VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

4 participants

Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Admin Ven 20 Sep - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[font=Comic Sans MS]Voilà la plaquette du salon de RENNES, ça approche, nous partons de Metz lundi dans la matinée......[/font]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Admin Mer 25 Sep - 10:50

Installation du stand cet après midi, nous vous mettrons quelques photos pour vous donner envie, peut être un jour de participer à un de ces salons !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  cassandra58 Jeu 26 Sep - 11:13

Je vais tout mettre en œuvre pour venir vous faire un coucou mais à Lille et qui sait il y aura peut être le fauteuil que j aimerais bien essayer pour voir si vraiment on peut monter des trottoirs de 20cm et prendre les bordures de biais .
je n ai pas répondu avant car hier j ai eu la visite de Handi'chiens et je craignais que l on me propose la session de décembre .
je me suis inscrite pour avoir un badge ,j ai bien eu un mail me donnant un code ,mais je n ai rien compris pour la suite !
cassandra58
cassandra58

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Admin Jeu 26 Sep - 21:36

s MS[color=#3333cc]]Cassandra, pour le fauteuil NEW LIFE, je ne les ai pas vu aujourd'hui mais il faut dire que je n'ai pas pu me promener beaucoup, énormément de monde sur notre stand, et on a parlé, et parlé toute la journée.
je regarderai mieux demain matin, ils viendront peut être à Lille, c'est un peu moins loin que RENNES, ils viennent d'Alsace.
je me renseigne et je te dis ça
pour le badge pour LILLE, on peut en effet s'inscrire par mail, mais si jamais tu n'arrives pas à le télécharger, tu peux venir et remplir sur place ! aucun souci !
je mettrai des photos de RENNES, on a passé une bonne première journée
[/font]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  dorothée Ven 27 Sep - 18:25

coucou les filles , hate que vous nous racontiez tout ce que vous avez pu voir au salon et les rencontres que avez faite!!!bisous
dorothée
dorothée

Messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 45
Localisation : merck st lievin

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Admin Ven 27 Sep - 20:20

Nous avons tout rangé et sommes de retour à notre hôtel depuis une bonne demi heure !
Un excellent cru, ce salon, avec de belles rencontres, des retrouvailles avec des personnes rencontrées en 2011, lors de notre première participation.
Comme d'habitude un monde fou à notre stand, distribution de plaquettes, et explications détaillées, des nouveaux cas sont venus nous voir, diagnostiqués par d'autres médecins, des soignants aussi : beaucoup d'ergothérapeutes, aides soignants, infirmières, psychologues, kinés, médecins des MDPH, de plusieurs départements, voilà en quelques lignes le résumé de nos rencontres.
je mettrais quelques photos sur le forum, mais elles sont pour l'instant sur mon téléphone et je les transfère dès notre retour à Metz. Nous nous arrêtons à LAVAL demain, pour revoir une famille rencontrée également en 2011, et l'arrivée à METZ se fera tard le soir, car nous devons faire une autre étape chez les parents d'Ophélie, pour récupérer un fauteuil roulant et des bouchons.
D'ailleurs je tiens à remercier Ophélie et Vincent, qui sont venus nous prêter main forte pour ces deux jours, on était très souvent occupés tous les 4 à parler et expliquer, bref que du bonheur partagé de pouvoir informer !
Prochain rendez vous LILLE !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Ophelie Sam 28 Sep - 14:42

C'est aussi toujours un bonheur pour nous de participer aux salons, et même Vincent qui est concerné par la maladie uniquement par ce qu'il voit au quotidien en me supportant, trouve ça super de renseigner les gens. Il y met beaucoup de cœur et j'avoue que je suis très fière de mon homme !
Sans compter les retrouvailles qui font chaud au cœur, et tout ceux qui sont touché par notre démarche et notre bonne humeur, ça me donne chaque fois un moral en béton malgré la fatigue et les douleurs qui suivent cette escapade. Dorothée je suis certaine que tu vas adorer.

Merci à vous les filles de nous faire participer à ce moment de partage.
Ophelie
Ophelie

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Admin Dim 29 Sep - 17:57

voici quelques photos de ce salon, notre deuxième à RENNES, !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES Empty Re: SALON AUTONOMIC GRAND OUEST à RENNES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum