VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RETOUR DE NORMANDIE

2 participants

Aller en bas

RETOUR DE NORMANDIE Empty RETOUR DE NORMANDIE

Message  Admin Mar 4 Fév - 11:56

Belle journée que celle de dimanche 2 février à YERVILLE en NORMANDIE.
Nous avons revu avec plaisir la famille LANGLOIS de LIMESY, Nathalie et ses 5 enfants tous atteints par le SED !
Une famille formidable, j'ai envie de dire........car malgré la maladie, ils sont souriants, et pratiquent un sport le FULL CONTACT.
Bien sûr pour les petits, pas de coup, et on ne doit pas toucher l'adversaire, on apprend surtout à éviter les coups......
Les plus grands, eux en revanche, donnent des coups, et c'est assez impressionnant à voir.
Pour l'instant les enfants SED sont dans des petites catégories, puisque le plus grand des enfants pratiquant le full contact a 11 ans.
Je vous colle ci dessous le lien pour visionner l'album photo que nous avons réalisé, et qui sera sur nos stands.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE NORMANDIE Empty Re: RETOUR DE NORMANDIE

Message  Ophelie Mar 4 Fév - 15:05

Drôlement chouette ce petit album photo ! Merci de nous avoir fait partager votre journée. Impressionnant les enfants, bravo à eux. Je suis pour avoir un article des petits loups si la maman peut faire ça pour le magazine ça serait génial. Avec des commentaires des plus petits aux plus grands. Oui oui... je profite lol mais je trouve vraiment ça génial !
Ophelie
Ophelie

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE NORMANDIE Empty Re: RETOUR DE NORMANDIE

Message  Admin Mar 4 Fév - 17:57

Mais Ophélie, je ne t'ai pas attendue,.............hihihi ! j'ai déjà proposé à Nathalie de te contacter et de faire un article pour le sedmad !
Nathalie est ok, mais il faudra l'aider à le mettre en page..... c'est trop tard pour ce numéro ??
Les enfants sont attachants, on ne les avait pas vu depuis 4 ans et demi, autant dire que les deux plus jeunes étaient "petits" mais ils nous ont sauté dans les bras et ne voulaient pas qu'on parte......ça fait chaud au coeur de voir cette tendresse et cette spontanéité.
On leur a promis de ne pas attendre 4 ans pour revenir, et ils devraient venir en Alsace pour les vacances d'été, donc pas loin de notre Lorraine, et on pourra de nouveau se voir !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 63
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE NORMANDIE Empty Re: RETOUR DE NORMANDIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum