Petit récapitulatif des dernières actions de décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit récapitulatif des dernières actions de décembre

Message  Admin le Mar 24 Déc - 17:06

Comme je le disais dans mon message de "joyeux noël", le mois de décembre a été très riche en actions, et actions de taille.......
Après le salon AUTONOMIC DE LILLE, nous avons participé avec le collectif SOLHAND, aux JOURNEES DERMATOLOGIQUES DE PARIS, réservées aux médecins et laboratoires les 11 et 12 décmbre
Nous sommes restées deux jours, qui se sont révélés positifs, puisque la rencontre avec des médecins a été possible, des échanges d'adresses mails et plaquettes aussi, et des prises de contacts intéressantes.
Nous avons également approché les laboratoires de produits de la peau, ils étaient nombreux et ont été sensibles à notre discours.
Nous y retournerons certainement l'année prochaine.
Retour à METZ pour tenir l'assemblée générale de l'association, le 14 à 10 h ! pas la foule des grands jours, mais un bon moment passé avec des fidèles. le rapport moral sera mis en ligne et ceux et celles qui veulent le télécharger pourront le faire
Nouveau départ le mercredi 18 décembre, cette fois pour participer à la semaine de la citoyenneté dans un lycée de la région parisienne, à TAVERNY. C'était le lycée où était scolarisée Cassiopée, elle avait participé au calendrier l'an dernier.
Deux journées intenses donc, avec 11 classes de seconde qui ont défilé dans notre salle et pendant une heure, pour chaque classe.
Explication rapide du syndrome, mais surtout intervention sur le handicap invisible qui nous touche tous, et témoignage d'Alice sur le harcèlement subit au collège.
Questions réponses avec les élèves, satisfaction des professeurs, et on a même entendu dire de la part d'une jeune fille : c'est la meilleure intervention !! ça fait plaisir !
Les retours auprès de la direction sont très bons, et les profs ont autant apprécié que les élèves.
Donc après toutes ces actions, un peu de repos, juste un petit peu, car les reçus fiscaux ne sont pas terminés, et les cartes de voeux ne sont pas parties.......mais promis, aujourd'hui et demain, c'est relâche

_________________
Monique
Présidente de Vivre avec le Sed
[[embed-flash(width,height)]
avatar
Admin
Admin

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum