VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

UNE PAGE FACEBOOK

3 participants

Aller en bas

UNE PAGE FACEBOOK Empty UNE PAGE FACEBOOK

Message  Admin Dim 22 Déc - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai créé une page FACEBOOK afin d'avoir une visibilité supplémentaire, et faire ainsi la différence entre le groupe de discussion et la communication.
Nos différentes interventions nous permettent de rencontrer énormément de monde, et cet espace supplémentaire sera pour ces personnes l'endroit idéal pour nous suivre.
Alors si ce n'est déjà fait, allez "aimer" la page.......;;;désolée Cassandra, je sais que tu n'aimes pas FB, mais c'est l'endroit idéal pour avancer
.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNE PAGE FACEBOOK Empty Re: UNE PAGE FACEBOOK

Message  cassandra58 Lun 23 Déc - 9:15

ben justement je trouve que mettre toutes les manifestations et informations sur face de bouc c est super .......
ce sont les groupes de discussions qui font du tort aux associations ,ça va dans tous sens,ça se répète ,se contredit,se bagarre ....
alors une vitrine sur face de bouc avec le suivi des actions oui le blablabla non !
cassandra58
cassandra58

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PAGE FACEBOOK Empty Re: UNE PAGE FACEBOOK

Message  Ophelie Lun 23 Déc - 14:51

Oui je suis d'accord avec Cassandra, pour faire vitrine c'est cool. Le forum devrait être là pour échanger et facebook pour "faire vitrine". Malheureusement on ne peut pas empêcher les gens de dire tout et n'importe quoi.
Ophelie
Ophelie

Messages : 165
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 41
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

UNE PAGE FACEBOOK Empty Re: UNE PAGE FACEBOOK

Message  cassandra58 Lun 23 Déc - 17:08

sur un forum on s y retrouve , il y a des rubriques que l on peut consulter ou renseigner au fur et à mesure ,les sujets ne sont pas obsolètes .
Concernant la"vitrine "c est évènementiel , personne n a intêrêt à rechercher les vieilles actions .
cassandra58
cassandra58

Messages : 1272
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PAGE FACEBOOK Empty Re: UNE PAGE FACEBOOK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum