VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

INFORMATION IMPORTANTE

Aller en bas

INFORMATION IMPORTANTE Empty INFORMATION IMPORTANTE

Message  Admin Sam 14 Fév - 19:54

Je tenais à m'excuser de mon absence du forum depuis plusieurs mois, je viens en coup de vent de temps en temps, mais je suis en plein burn out et je n'arrive plus à tout gérer. J'ai naturellement réduit mes activités au sein de l'association, moins d'actions, et un emploi du temps plus structuré afin de me préserver, et surtout de progresser dans la reconstruction.
Je ne suis pas tirée d'affaire loin de là, mais je ferai le maximum pour garder l'association, continuer à parler en votre nom pour vous défendre dans des soucis de harcèlement, par exemple, nous avons eu deux cas dernièrement pour des collégiennes.
Je me soigne, et j'ai bon espoir ......
C'était donc pour moi une nécessité de vous en informer, je ferais le maximum pour venir de temps en temps répondre aux messages.
Pour les demandes plus personnelles, je suis toujours disponible mais le mail est pour l'instant à privilégier par rapport au téléphone.
Je ne réponds plus le week end ni en soirée.....
Les demandes d'aide pour les dossiers mdph ou autre sont naturellement toujours possibles. Je répondrais au fur et à mesure.
Je dois aussi préparer le salon de TOULOUSE au mois de mars, et ce salon est très important pour l'association, ce sera notre première participation.
Merci de votre compréhension

Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum