VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

4 participants

Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Admin Dim 19 Juin - 19:39

Notre déplacement dans le Nord fin mai à FOURMIES nous a donné l'occasion de rencontrer deux journalistes de deux journaux, 1 plus important au niveau diffusion, et un autre plus local, et donc très lu dans le secteur de notre intervention.
L'article est paru vendredi 17 juin, et finalement c'est pas plus mal qu'il y ait eu ce petit décallage, du coup, c'est une petite piqûre de rappel avec un autre article très bien écrit...
Un grand merci à APRIL d'être à l'initiative de cette action.
Je me rends compte qu'on forme une grande famille et une grande équipe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Invité Dim 19 Juin - 20:15

et bien voilà!!!!!!!!! un article qui correspond en tout à la réalité et qui prend en compte tous les intervenants!!!!!!
Un grand merci à eux et à la journaliste qui a su être à l'écoute Wink Wink Wink
sacrée aventure....!!! et ça continue !! cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Alissou Dim 19 Juin - 22:42

Que l'aventure continue ! La solidarité fait toujours chaud au coeur ! I love you
Alissou
Alissou

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle - 57)

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty J'aimerais vous aider

Message  Fran Mar 26 Juil - 18:50

Mais malheureusement je n'ai pas d'ami(e)s proches ni de famille tout le monde m'a tourné le dos de plus je vis dans un village où tout le monde sait que je suis sur endettée (merci le propriétaire) donc je ne connais pas grand monde, mais quel travail vous avez abattu la haut ! Je suis fière de vous.
Fran
Fran

Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : XIA

http://queferezvousdelle.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  koszalin Mar 26 Juil - 19:29

Ce n'est pas un crime d'être endétée, par contre les petits villages éloignés de tout je connais bien, Very Happy , Monique peut confirmer, j'habite au bout du monde, on a d'ailleurs le magasin du bout du monde. C'est assez difficile de se faire accepter dans ces villages, en contre partie on vit au grand air. Après la famille et les amis, lorsqu'on tombe malade, ça fait du ménage, c'est sûr ya moins de monde au moment où l'on en aurait le plus besoin, c'est cruel mais c'est dans la difficultée que l'on reconnait ses amis, si ya plus personne c'est pas une perte c'est que c'était pas des amis Smile
koszalin
koszalin

Messages : 1123
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty vous avez dit bout du monde

Message  Admin Mar 26 Juil - 20:58

Fran, tu sais les amis, on les compte aussi .......il y en a des vrais, des faux, des sympathisants, et on fait avec........ la famille, n'en parlons pas, bien déçue aussi, .....Pour le petit village, tu sais rien de grave d'habiter dans un trou perdu, en revanche, j'ai pu me rendre compte aussi que le voisinage n'est pas forcément plus attentif à notre situation. Nous l'avons constaté avec Alice, depuis l'annonce de sa maladie, les gens demandent des news de temps en temps, mais aucun n'est membre de l'assos........et aucun ne vient aux manifestations.......on a plus d'affinité avec un réseau de personnes sensibles au handicap et aux bonnes causes, et on a tissé des relations beaucoup plus durables, notre carnet d'adresses est bien plein.
Pour le bout du monde, je confirme qu'Anna habite au bout du monde sur une collline, je ne pensais jamais que le GPS trouverait, et j'étais persuadée qu'il s'était trompé......quand il a dit : vous êtes arrivés !! il avait raison, on était arrivé au bout du monde !
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Fran Jeu 28 Juil - 17:05

Merci Monique, on se sent moins seule dans ces conditions.
Fran
Fran

Messages : 33
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : XIA

http://queferezvousdelle.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Invité Ven 29 Juil - 21:49

Fran, je pense qu'il faut cibler les commerces, si il n' y en a pas loin. Je dirai, pour l'avoir entendu de manière "émouvante", que la "grande différence" est que l'on ne demande pas d'argent. Et puis faudrait vraiment être con pr croire qu'on va te payer la tonne (encore faut-il la stocker Very Happy Razz ) directement. Peut-être un moyen pr toi de parler aux commerçants, d'expliquer ce que tu vis aussi. Les commerçants l'expliquant à leur tour.. Mais bon, j'insiste sur le stockage!! et d'aller "à ton rythme" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération BOUCHONS dans le Nord suite........ Empty Re: Opération BOUCHONS dans le Nord suite........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum