VIVRE AVEC LE SED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

nouveau reportarge sur FRANCE 3

+4
koszalin
Luna
myriam
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Admin Dim 27 Fév - 18:11

Rappel du premier message :

j'ai eu la surprise de recevoir un coup de téléphone du directeur de la rédaction de FRANCE 3 qui nous a proposé de venir tourner un reportage à l'occasion de la journée européenne des maladies rares.....
J'ai bien sûr répondu OK avec plaisir, il ne faut pas hésiter devant une telle proposition.
Le tournage s'est donc passé ce matin, plusieurs plans ont été réalisés, et le petit document sera de 1 minute 40 à 2 minutes, c'est un journal local et régional.........on devrait passer avant l'interview d'un médecin de Nancy.
Normalement le document devrait passer ce soir, mais l'actualité risque d'être bousculée par un remaniement ministériel, et là , les sujets seraient diffusés dans un ordre différent et le notre pourrait être repporré à demain.
J'ai fait un mail groupé pour VIVRE AVEC LE SED, je dois avoir 300 contacts, et il me manque je crois les adresses mails de quelques unes d'entre vous.
Si vous n'avez pas reçu le mail groupé, donnez moi votre adresse mail en MP, et je complèterais mon carnet d'adresse afin de vous averrtir des prochaines manifestations, même si vous êtes loin de la moselle.
Il m'est assez difficile de partir "chez vous" pour l'instant, fatigue, douleurs, et vieille voiture......
Mais nous essaierons de faire des interventions dans VOS REGIONS afin de vous donner la parole.
Le petit reportage sera sur le site internet de l'association, mais vous pourrez le visionner sur le site de FRANCE3, et je mettrais le lien dès sa parution.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas


nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Luna Jeu 3 Mar - 12:43

Oui c'est vrai que le fait qu'ils vous aient choisis est très bon signe, ça veut dire qu'on vous voit. Mais ça c'est normal, c'est parce que vous êtes très actives pour faire connaître le sed. Bravo à vous !
Luna
Luna

Messages : 1621
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Alissou Jeu 3 Mar - 12:53

Merci Jessica, on fait du mieux qu'on peut.....
Alissou
Alissou

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle - 57)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Invité Lun 7 Mar - 11:40

Very Happy J'espère qu'il y aura d'autre médias qui vont contacterons pour des documentaires Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty médias

Message  Admin Lun 7 Mar - 12:13

Hélène, j'ai toujours prévu de venir te voir au HAVRE, et ce serait bien d'en avoir un là-bas ?? qu'est ce que tu en penses ?? on réfléchit et on organise tout ça ! mais peut être pas avant septembre, car en juin il y a le bac d'Alice, et je ne veux pas trop lui faire manquer les cours...........
Donc, no soucy !!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Alissou Lun 7 Mar - 12:55

Ce serait cool !!! Very Happy
Alissou
Alissou

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle - 57)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Invité Lun 7 Mar - 16:53

Ah vouiiiii Very Happy Pas de soucis, je dirais même avec plaisir Razz

J'me souviens toujours de notre petite rencontre Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était super Very Happy
Pis là, si vous venez, vous ferez connaissance avec Maman Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Alissou Lun 7 Mar - 18:01

April, en effet pour ce qui est de dire aïe tout le temps.... on n'aurait pas fini !!! ^^

Surtout que je n'aime pas me plaindre... ^^ lol

Hélène, classe notre photo non ? Razz
Alissou
Alissou

Messages : 297
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : Metz (Moselle - 57)

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Invité Lun 7 Mar - 21:39

Alissou a écrit:April, en effet pour ce qui est de dire aïe tout le temps.... on n'aurait pas fini !!! ^^

Surtout que je n'aime pas me plaindre... ^^ lol

Hélène, classe notre photo non ? Razz

Je dirais même "Terriblement classe" Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty notre première rencontre

Message  Admin Lun 7 Mar - 23:22

Oui Hélène je m'en souviens de notre première rencontre....comment oublier ton sourire ?? Impossible, donc on voit bien qu'on peut avoir mal et grâcieuse.... c'est vrai que ton rire communicatif nous a séduites...
Alors Martine, tiens toi prête à voir débarquer les filles de l'EST........... et je te dis tout de suite que c'est pas parce qu'il fait froid chez nous qu'on a pas le coeur chaud.......et le fou rire facile.....
Admin
Admin
Admin

Messages : 1973
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 64
Localisation : METZ - Lorraine

http://www.vivre-avec-le-sed.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Invité Mar 8 Mar - 0:00

Admin a écrit:
Oui Hélène je m'en souviens de notre première rencontre....comment oublier ton sourire ?? Impossible, donc on voit bien qu'on peut avoir mal et grâcieuse.... c'est vrai que ton rire communicatif nous a séduites...
Alors Martine, tiens toi prête à voir débarquer les filles de l'EST........... et je te dis tout de suite que c'est pas parce qu'il fait froid chez nous qu'on a pas le coeur chaud.......et le fou rire facile.....

Et bah, ça me touche beaucoup Embarassed
Ah, ça ! Pour rire, j'ai pas de mal Wink J'adore rire, j'adore faire rire, j'adore voir les gens rire ! Ca me donne envie de continuer et de sourire Smile

Je pense que vous allez bien vous entendre I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Martine M Mar 8 Mar - 18:13

ah mais j'attends cette rencontre avec impatience. Il va falloir s'organiser pour ça !
Martine M
Martine M

Messages : 435
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 64
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

nouveau reportarge sur FRANCE 3 - Page 2 Empty Re: nouveau reportarge sur FRANCE 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum